Nous répondons à vos questions !
Q: Quelles sont les conditions pour faire partie des Gunfighters?
R: Pour postuler, il faut nécessairement faire partie des forces de l'ordre (Police, Gendarmerie, Police Municipale, Douane) et ne pas être sous contrat.
Il faut également être possesseur d'une moto fabriquée aux Etats-Unis.
Q: Si je ne fais pas partie des forces de l'ordre, puis-je devenir Gunfighter?
R: Vous ne pourrez pas devenir membre des gunfighters et porter le LEO mais vous pouvez tout à fait postuler pour devenir Support Gunfighters, et participer aux événements à nos cotés.
Q: Si je n'ai pas d'Harley davidson, puis-je malgré tout devenir gunfighter?
R: Vous n'êtes pas obligé de posseder une Harley, la seule condition est que votre moto doit avoir été conçue aux Etats-Unis.
Q: Quel est le but des Gunfighters MC?
R: Le but des Gunfighters MC est simple, partager ensemble dans l'amitié notre passion commune pour la moto. Nous organisons des évenements à travers le monde à but carritatif et pour promouvoir la fraternité et la camaraderie. Nous ne sommes pas un MC 1% et respectons la loi.
Q: Comment devient-on Gunfighter si je réponds aux conditions?
R: Vous devez contacter le chapitre le plus proche de chez vous pour vous faire connaitre. Le but étant de rencontrer les membres des Gunfighters et de voir si cela correspond à vos attentes. Apres une periode probatoire minimale d'un an, vous pourrez alors prétendre à devenir un Gunfighter.
Q: Puis-je porter un écusson, autocollant, t-shirt ou autres produits support sans votre présence, ou même sans vous connaitre?
R: Oui, le fait d'apposer votre soutien ne necessite pas notre consentement, mais montrera officiellement que vous partagez nos valeurs.
Q: Nous souhaiterions votre présence sur un événement, est-il possible de vous inviter?
R: Oui, un entretien préalable sera nécéssaire, puis nous étudierons votre demande pour vous apporter une réponse positive comme négative.
Notre présence peut être aussi rassurante que malvenue, et notre objectif n'est pas de semer le trouble.